Lire tous les avis GLS GLS

Le 02/9/22, RECLAMATION SUITE A COLIS non livré cause adresse erroné.

Le 31/8/22, colis non livré cause adresse erroné.
Le 2/9/22 colis livré grâce à ma vigilance car le camion est passé très rapidement à l'aller et au retour sans se préoccuper du n° et de l'adresse.
Suite à un manque d'initiative et de professionnalisme dans la livraison, le chauffeur m'explique que son GPS m'indique "adresse erroné". Vu la vitesse de passage, il est normal qu'il n'est pas vu et qu'il ne puisse pas faire la concordance entre "47 LD des laps et 47 rue des laps" à GEMIGNY.
Pourtant le 1/9/22, j'ai téléphoné au 09 74 910 910 pour reconfirmer une nouvelle livraison en confirmant l'adresse.
Cette information aurait dû être transmise au chauffeur qui aurait pu lâcher son GPS et lire les panneaux "RUE DES LAPS - n°47 à GEMIGNY"?
De plus un SMS aurait dû m'être transmis pour m'informer de la date de livraison.
C'est vrai qu'il est facile de ne pas livrer un colis car le GPS n'a pas donné la bonne adresse à 2 lettres près. C'est vrai aussi que, dans ce petit village GEMIGNY, Les laps et le n°47 sont très difficile à trouver. En lâchant le GPS et en regardant les panneaux, tous les livreurs trouvent 47 LD des laps ou 47 rue des laps à GEMIGNY.
Cet avis sera transmis par courrier sur le site "TEMPS L".

Par THOPART BERNARD il y a 1 an
Date d'expérience le 03/09/2022

Cet avis intitulé « Le 02/9/22, RECLAMATION SUITE A COLIS non livré cause adresse erroné. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus