Lire tous les avis GLS GLS

Le livreur GLS a abandonné mon colis sur la voie publique ...

Le livreur GLS a abandonné mon colis sur la voie publique ainsi qu'un autre colis d'un autre destinataire.
Je l'ai appris en ayant reçu ce matin le 24 juillet un appel de la police municipale m'informant d'un colis a mon nom était chez eux, il s'agissait d'un parasol.
Chance, qu'il ait pu être retrouvé.
J'attendais des dalles de lestage pour ce même parasol, le livreur m'informe qu'elle vont être livrée dans l'après midi, je lui demande par SMS pour le parasol, il me dit qu'il sera livré plus tard...
Lorsqu'il me livre les dalles, il me dit que le parasol hier était cassé donc il en recommandé un autre.
Les livreurs ne passent pas commande, je ne lui ai pas dit que je savais qu'il l'avait abandonné sur la voie publique.
Je vais déposer plainte, j'ai la preuve avec la main courante de la police municipale d'un colis abandonné sur la voie publique.
C'est une honte.

Aurélie Lemarié

Par AURÉLIE il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/07/2019

Cet avis intitulé « Le livreur GLS a abandonné mon colis sur la voie publique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus