Lire tous les avis GLS GLS

Le livreur laisse votre colis sur le palier sans autorisation !!!

Le livreur interphone chez moi, du coup cela sonne sur mon portable (car pas d'interphone dans l'appart, c'est direct sur le portable), mais je lui explique que je ne suis pas chez moi. Je lui propose de revenir dans 2 heures ou le lendemain. Non satisfait il me raccroche au nez.

1h30 après, je rentre chez moi et constate que mon colis était sur mon palier à la vue de tout le monde.
Mécontente, je vais voir sur mon suivi et constate que le livreur a signé à notre place.

Je contacte donc GLS et la dame que j'ai eu a trouvé apparemment normal que le livreur laisse le colis comme ça.
Elle me m'informe qu'elle va contacter le livreur au bout d'environ 7 minutes elle reprend la ligne et me dit qu'elle réessaye de le joindre. Après plus de 10 minutes après, toujours pas de nouvelles, elle ne me récupère pas et mon fixe se coupe. (plus de batterie)

J'essaie de les recontacter (avec mon portable :-( ), mais sans succcès !

GLS à éviter, les interlocuteurs incompétents et les chauffeurs préssés idem !!!

Par Beauceron il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/01/2019

Cet avis intitulé « Le livreur laisse votre colis sur le palier sans autorisation !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus