Lire tous les avis GLS GLS

Le livreur se croit tout permis et ne respecte ni son ...

Le livreur se croit tout permis et ne respecte ni son entreprise ni le client.
Le mardi 26 j'attendais mon colis, il a téléphoné mais j'ai loupé l'appel et j'ai tenté de rappeler. Pas de réponse. Le mec n'a pas sonné, il c'est barré aussitôt et sans laisser d'avis de passage. En contactant GLS par téléphone, ils étaient peut-être de bonne volonté et très aimable, mais c'est nimporte quoi, d'avoir dû rappeler (+ leurs appels) un total de 6 fois.
(Ils m'ont d'ailleurs précisé que le livreur était obligé de sonner.)
Soit disant adresse incomplète, ou bien digicode manquant alors qu'il n'y a PAS de digicode, plusieurs jours de suite. Je réexplique à chaque fois que si, c'est complet. Le 2ème jour, le livreur recommence. Je reprogramme. Même discution au téléphone. Le 3ème jours, le livreur a pris l'initiative de ne PAS venir livrer. Je recommence. On m'affirme qu'une réclamation est faite, que je serai livré le lendemain. Le lendemain, rien. Je recommence. On m'annonce qu'il n'y a pas de réclamation, à cause d'un problème d'adresse... Le livreur a dû encore prendre l'initiative de faire ch** le monde. Cette fois, on me dit que la réclamation est re faite et que je le recevrais LUNDI. En espérant le recevoir. Une semaine casiment pour avoir un colis, si je l'ai, là, on frôle les limites de l'incompétence. Le livreur ce doit de sonner ET de respecter les consignes de son entreprise ET respecter les clients. Il n'a pas à décider, ni à laissé traîner les colis dans un entrepôt.
Ceux au téléphone veulent bien régler le problème, mais si le livreur fout la m*** derrière, là ça devient abusé, car la réputation de l'entreprise prend un coup à chaque fois qu'un mec comme lui ce croit au dessus de tout. Franchement les comme ça virez les, ils baissent juste la réputation de l'entreprise. Si ça vous dérange pas la réputation, tant pis pour vous, mais nous les clients n'avons pas à subir leurs comportements déplorables. Donc merci.

Par Fanny Jailliard il y a 1 an
Date d'expérience le 23/08/2022

Cet avis intitulé « Le livreur se croit tout permis et ne respecte ni son ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus