Lire tous les avis GLS GLS

Le livreur se débarrasse du colis chez le voisin

Bonjour, mauvaise expérience avec GLS que je vous rapporte : on m'a envoyé un mail me permettant de programmer la livraison, j'ai donc indiqué être disponible le mercredi 24 (jour de télétravail). Malgré cela, un livreur m'appelle vendredi 19 et m'indique qu'il est devant chez moi. Je lui explique la situation et il me dit que cela arrive parfois en effet, il me demande alors si un voisin peut réceptionner et je lui répond que non car je viens de déménager et ne connais personne pour le moment. Je lui dit qu'il faudrait repasser mercredi pour la livraison, conformément à ce qui était planifié. Il me répond que c'est d'accord et raccroche. Plus tard je reçois un mail m'indiquant que le colis a été livré, en rentrant chez moi aucun colis, je me dis que c'est une erreur. Samedi un voisin passe et m'amène le colis qui m'était destiné et qui avait été placé devant chez lui malgré la neige.
Ainsi un service pour planifier la livraison est proposé mais non respecté, ce qui me semble pourtant être la base pour les particuliers qui travaillent. De plus, je note un vrai manque de professionnalisme du livreur qui a choisi de se débarrasser du colis, malgré notre échange, en risquant de l'endommager à cause de la météo. Heureusement que mon voisin, que je ne connaissais pas, à eu la gentillesse de m'amener le colis, mais ce n'est pas son rôle.

Par Arthur il y a 3 mois
Date d'expérience le 23/01/2024

Cet avis intitulé « Le livreur se débarrasse du colis chez le voisin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus