Lire tous les avis GLS GLS

Le livreur se trompe d'immeuble, on n'a plus jamais revu notre colis

La personne qui surveillait la venue du livreur pendant mes heures de travail a vu leur livreur en train de triturer le digicode de l'immeuble d'EN FACE, forcément ça ne marchait pas, c'était l'autre immeuble qui était indiqué. Il n'a pas daigné regarder autour, n'a pas réfléchi, il n'a pas essayé d'appeler, pas le temps de descendre le chercher, il a repris le paquet dans les 20 secondes et depuis on ne l'a plus jamais revu.
Aux dernières nouvelles, le colis faisais des allez-retour entre l'entrepôt, la livraison (et même retourner en acheminement AVANT l'entrepôt) en attendant qu'un employé sache enfin lire une adresse. Et dire qu'il aurait suffit qu'il livre à la bonne porte le 1er jour...

Si vous tentez d'appeler leurs numéros non-surtaxés je vous donne le message: "Veuillez appeler le numéro surtaxé". Le dit numéro surtaxé vous fait poireauter un maximum, ne vous donne strictement aucune information que vous n'ayez déjà (du moins dans mon cas) et ne proposera aucune solution.

Le délai dans lequel j'avais besoin de ma commande étant dépassé, j'ai dû acheter ailleurs et j'ai été livré avant (bin oui puisqu'il n'est jamais arrivé).

Donc J'ai préféré mettre fin au cirque avant de me retrouver avec un colis probablement endommagé (d'après les nombreux témoignages) par ses X voyages entre l’entrepôt et la "livraison".

En clair, dès que je verrai que mon vendeur utilise une livraison par GLS, j'annulerais systématiquement. Je ne serai plus jamais victime de leur escroquerie.

Par Dr.No il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/01/2019

Cet avis intitulé « Le livreur se trompe d'immeuble, on n'a plus jamais revu notre colis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus