Lire tous les avis GLS GLS

Les livreurs GLS ne sont pas sérieux. Sur 4 livraisons ...

Les livreurs GLS ne sont pas sérieux. Sur 4 livraisons : 1 livrées dans un autre point relais, 2 colis jetés par dessus mon portail (il s'agissait de spots, donc très fragile) et la dernière du 27/05/22 déposée dans le centre au lieu de me livrer, comme convenu à mon domicile. Je pense que les livreurs font ce qui les arrangent pour raccourcir leurs tournées. Je ne vais plus commander chez les fournisseurs utilisant GLS. Heureusement que les autres transporteurs sont sérieux.

Par GILLES BARBE il y a 1 an
Date d'expérience le 28/05/2022
Oui, il m arrive la même mésaventure, gls m envoie un avis de rendez-vous de livraison, je reste à mon domicile et rien n arrive.
Quand on appelle gls ils vous disent que les messages de rendez vous ne sont en fait "qu indicatifs" et "approximatifs",
C est vraiment une spécialité de ce transporteur, car en effet les autres sont bien plus sérieux.
Il faut être plus vigilant avec les sites de vente en ligne et en effet essayer de savoir quel transporteur ils utilisent.
Par Beatrice Millet-larroque il y a 1 an

Cet avis intitulé « Les livreurs GLS ne sont pas sérieux. Sur 4 livraisons ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus