Lire tous les avis GLS GLS

Les transporteurs GLS ne livrent pas à domicile

Le pire service de livraison que j'ai connu .Je suis restée une journée entière chez moi à attendre le transporteur mais il n'est pas passé,le lendemain je reçois un sms de sa part qui dit d 'aller récupérer mon colis au point relai lol ,je l'appel pour lui expliquer que j'étais bien présente,très désagréable,celui ci répond qu' il n'est plus en service et qu' il est bien passé interphoné mais que personne n'a répondu ,il m'a limite raccroché au nez ,je ne me suis pas gênée pour lui dire ce que je pensais de lui mais monsieur n'a pas apprécié et m'a menacer de porter plainte c est le monde à l envers ! J'étais outrée,je l'ai donc signalé. Comme beaucoup de victime de GLS j' ai malheureusement eu à faire à un menteur qui n'avait pas envie de se déplacer jusque chez moi . SCANDALEUX !!

Par Lina il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/11/2018

Cet avis intitulé « Les transporteurs GLS ne livrent pas à domicile  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus