Aller au contenu principal

Rigg

il y a 1 jour
1

Livraison 1 semaine après réception dans leur dépôt, ...

Livraison 1 semaine après réception dans leur dépôt, chauffeur mal élevé qui le veul pas vous livrer parce que ils doivent faire un détour,vous êtes vraiment des nuls,faites autre chose vous pollué la vie de vos clients.
Conseil à tous si vous êtes livré par gls changer de transporteur c'est les pires de France.
Bon courage.

Date d'expérience le 23/06/2026

Être notifié

Partagez votre avis GLS

Evaluez votre expérience client GLS. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2736 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Livraison 1 semaine après réception dans leur dépôt, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.