Rigg
Livraison 1 semaine après réception dans leur dépôt, ...
Livraison 1 semaine après réception dans leur dépôt, chauffeur mal élevé qui le veul pas vous livrer parce que ils doivent faire un détour,vous êtes vraiment des nuls,faites autre chose vous pollué la vie de vos clients.
Conseil à tous si vous êtes livré par gls changer de transporteur c'est les pires de France.
Bon courage.
Date d'expérience le 23/06/2026
Cet avis intitulé « Livraison 1 semaine après réception dans leur dépôt, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.