Service Client et Avis sur GLS

Publiez votre avis sur GLS en quelques instants

Livraison catastrophique !!!

Avis publié par FS il y a 1 mois
Livraison catastrophique !!! Hélas loin d'être ma 1ère expérience désastreuse avec GLS... Avis de passage vierges dans la boite aux lettres, les consignes de livraison ne sont pas respectées, contact impossible, pas de point relais proposé pour un dépôt des colis à proximité, aucune souplesse, impossible le samedi... bref impossible d'être livré par GLS !!! Sauf si vous pouvez être 24h/24h chez vous... poser des congés donc ! FUYEZ lorsque ce transporteur apparait comme partenaire d'un site internet pour livrer.

Cet avis intitulé « Livraison catastrophique !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus