Lire tous les avis GLS GLS

Livraison catastrophique!

Livraison catastrophique!
non seulement ils n'arrivent pas à me livrer chez moi à Paris (soit disant il manque des codes/infos, quand tous les autres y arrivent bien..), je programme donc en ligne une livraison en point relais : elle n'est jamais prise en compte; du coup je les appelles pour programmer à nouveau une livraison dans un autre point relais, et je ontinue à recevoir des mails pour me dire qu'on n'arrive pas à me livrer... nous sommes mnt à J5, donc je les rappelle une 2eme fois (leur ligne telephonique me raccroche au nez toute la matinée au passage), et quand finalement jarrive à joindre qqun, on me dit que le point relais proposé au telephone hier ne prend pas les colis... c'est hilarant quand meme!! tout ca pour une livraison payante en plus!!! on verra bien si je le reçois un jour!

Par HMH il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/12/2021

Cet avis intitulé « Livraison catastrophique! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus