Lire tous les avis GLS GLS

Livré n'importe quand, sans respect des jours annoncés ni demandés.

J'encourage chaleureusement professionnels comme particuliers à ne jamais travailler avec GLS sous peine de très mauvaises surprises.

Le concept d'annoncer le jour et l'heure approximative de livraison est très bien intentionné!
Dommage qu'il ne soit absolument pas respecté et que GLS fasse la preuve de son amateurisme irrespectueux dans son application.
On m'annonce une livraison jeudi. Qui n'a pas lieu.
Je recois un mail de GLS m'indiquant que j'ai bien été livré. Alors que non.
Je remonte l'information vendredi auprès de leurs partenaires en affaires chez qui j'avais passé une commande. On me répond "vous êtes livrés immédiatement alors". Je n'étais pas chez moi. Je demande à ce qu'on me livre lundi, puisque je travaille de nuit le week-end. L'information est enregistrée auprès de leurs collaborateurs et remonte vers GLS.
Et j'ai été livré samedi matin, entre deux nuits de travail, précisément au moment où j'avais demandé à ne pas être livré.
Donc vraiment pour le coup une étoile pour GLS, c'est déjà une étoile de trop. Derrière les atours de la transparence et de la communication, l'entreprise ne peut pas cacher sa profonde désinvolture et son manque de sérieux. Dommage qu'à son tour la qualité cataclysmique de ce service rejaillisse sur ses partenaires qui eux font leur possible pour pallier aux manquements de GLS.

Par Nicolas il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/01/2019

Cet avis intitulé « Livré n'importe quand, sans respect des jours annoncés ni demandés. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus