Lire tous les avis GLS GLS

Livré...ah bon mais à qui?

La veille du jour de la livraison d'un colis GLS me bombarde de mail : entre 10h et 13h, tel jour, telle adresse... pas de soucis j'attends de pieds ferme.
Le jour J :
- le suivi de colis internet indique > Livré avec Signature (à mon nom!)
Hors :
- chez moi personne n'a réceptionné le colis,
- Ni même mes voisins,
- ou encore un commerçant,
- et il n'est pas non plus en point relais,
- ou comme on pourrait logiquement le penser : dans ma boîte à lettre!
et en bonus : pas même d'avis de passage.

J'appelle donc ce numéro surtaxé scandaleux pour avoir des informations...
je suis accueillie par un "je suppose que si vous appelez c'est que le statut est "livré" mais que vous n'avez pas de colis" (Et en plus ils le savent!!)
Tout ça pour m'entendre dire au final que "c'est bien dommage, contactez l’expéditeur qui fera réclamation"
- Impossible d'avoir le bordereau pour voir la signature, > "à voir avec l'expéditeur!"
- je leur dis qu'ils doivent bien savoir quel livreur était sur cette zone > "vous avez fait la démarche auprès de l'expéditeur?"
BREF ils ne répondent pas aux questions et "l'expéditeur" et leur meilleure réponse. Les livreurs se servent donc sans être inquiétés et tout le monde trouve ça normal!

GLS prône l'efficacité et la compétence (cf. leur annonce vocale pendant qu'ils nous font poireauter 10min à 0.80€!) je n'aurai qu'un conseil à leur donner : ne pas utiliser des mots et des valeurs qu'ils ne connaissent pas.

Par Unhappy_Customer il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Livré...ah bon mais à qui? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus