Lire tous les avis GLS GLS

Livreur incompétent et " fénéant "

Je devais être livré d'un colis provenant de la société ZOOPLUS pour friandises pour chien.Dans le délai prescrit par l'expéditeur, j'ai reçu un mail de GLS me disant que l'adresse était incomplète non livrable dans cet état. . Faux bien sur. Je pense que vu l'heure tardive le livreur ne s'est pas donné la peine de chercher ce numéro. Comme ce n'est pas première fois que j'ai un problème de livraison avec cette société ( la dernière, il a déposé un colis chez un voisin qui m'appelle suite mon numéro était inscrit sur le bordereau d'expédition), J'ai appelle le centre GLS qui m'a fait remarqué que le livreur n'était pas obligé de le faire. Mon interlocuteur m'a donné l'impression d'être aussi de la même incompétence du livreur et surtout d'amabilité.
( et bien sur on attend pour décrocher puisque c'est payant)

Par levieux92 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Livreur incompétent et " fénéant " » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus