Lire tous les avis GLS GLS

"Livreurs" (si on peut appeler ça de la sorte!!!) irrespectueux

Une fois de plus, je commande un produit sur internet et suis déçu quand je vois que la livraison ne se fait que par les incompétents de gls. Mon colis vient de m'être livré à l'instant, 4 personnes à la maison et MONSIEUR le livreur professionnel ne trouve rien de mieux à faire que de balancer celui ci PAR-DESSUS le portail. Résultat, le carton est complètement éclaté sur le sol. N'ayant plus confiance en gls depuis ma première livraison, je ne commande pas quelque chose de fragile sachant que la livraison se fera par eux. Heureusement pour moi car le résultat aurait été le même. Je ne comprends pas pourquoi l'état ne fait pas fermer cette boîte de "transport" vu le nombre d'avis pitoyables les concernant. De plus, lorsqu'on contacte gls, rien n'est fait, c'est toujours le même service médiocre qui nous est fourni. Entreprise à bannir au maximum et tant que possible

Par capochef69 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « "Livreurs" (si on peut appeler ça de la sorte!!!) irrespectueux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus