Lire tous les avis GLS GLS

Ma commande n'a JAMAIS ÉTÉ LIVRÉE

Je n'ai jamais été aussi DÉÇU d'un service de livraison.

Mon colis apparaît comme étant "livré" alors que je n'ai RIEN REÇU.

Je déconseille FORTEMENT GLS, car ils perdent des colis et mettent comme statut "livré" comme si de rien était.

J'ai eu un livreur au téléphone qui m'a engueulé car je n'étais pas chez moi le jour de la livraison, du coup il m'a dit que mon colis est en point relais (aucun avis de passage, aucun mail, j'ai dû le harceler pour qu'il réponde au téléphone) et cela fait plusieurs jours que je l'appelle pour lui supplier de me livrer mon colis.

Je DÉCONSEILLE FORTEMENT CE SITE, vous serez déçu un jour ou l'autre. Leur priorité n'est pas la satisfaction du client.

Je suis EXTRÊMEMENT DÉÇU DE LA FAÇON DONT ILS TRAITENT LES Clients. Est-ce normal de payer un service de livraison pour ne pas être livré et courir après un livreur qui ne veut pas indiquer où se trouve le colis ?

Le respect, la confiance, la fiabilité sont des valeurs inconnues chez GLS

Par M MONDESIR il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/12/2021

Cet avis intitulé « Ma commande n'a JAMAIS ÉTÉ LIVRÉE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus