Lire tous les avis GLS GLS

Marqué livré par la Fnac, carte de crédit débitée, article jamais reçu.

Marqué comme livré par la Fnac (Market Place), carte de crédit débitée (200.00 €), article jamais reçu.

Je n'ai jamais été contacté par le transporteur GLS.

En fait, je ne savais pas que le livreur était GLS, sinon je n'aurais jamais commandé, même si c'est la FNAC, car avec GLS les articles n'arrivent jamais.

Où est mon article ? Je ne sais pas. La FNAC ne répond à aucun de mes messages non plus ... Faut se démerder ....

Il faut savoir que GLS ne livre jamais, même si leur suivi indique "livré", GLS laisse les articles à leur dépôt, en générale dans la région mais en dehors de la ville. Pas de téléphone, pas d'email GLS. Démerdez-vous pour retrouver votre colis et aller le chercher. Ce n'est pas la première fois que j'ai un problème avec GLS. (Région Parisienne ou Région PACA/Marseille, le problème est le même)

Par réflexe, si le seul choix de livreur est GLS, j'abandonne mon achat. Mais je ne le savais avant de valider ma commande, je n'ai pas fais gaffe ensuite sur le nom du transporteur, j'aurai dû annuler dès que le transporteur était identifié.

Je vais repartir à perdre mon temps avec la FNAC et des courriers recommandés.

J'ai commandé un téléphone le 25/01/2019 et le 24/02/2019 je n'ai aucune nouvelle, ni de GLS ni de la Fnac (Ils ne répondent pas).

Ne faites pas la même erreur.

Par DrissN il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/02/2019

Cet avis intitulé « Marqué livré par la Fnac, carte de crédit débitée, article jamais reçu. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus