Lire tous les avis GLS GLS

MAUVAIS

Aspects critiques : Professionnalisme
Mon colis à 1 point relais alors que ma demande était livraison chez moi. En plus le colis est lourd, le mec s'est pas emmerdé. Je tiens à préciser que je suis en situation de handicap. Je devais être livrée chez moi hier, il l'a déposé dans un autre point relais colis. La suite ce soir. J'ai été obligée de me faire emmener de i'autre côté de clt-fd pour récupérer le colis. Aujourd'hui 1 mars 2022 j'ai le malheur de commander sans voir que c'est eux les liveurs, je dois recevoir 1 colis, ils sont soit disant passé a 9h50 je n'ai pas été livré alors que je suis chez moi, cette société devrait ne plus exister, ils sont payés pour rien, ils ne font pas leur travail, ras le bol d'eux. Mon colis à été déposé 1 fois de plus en point relais, le livreur est un fénéant de 1ère. A FUIR COMPLÈTEMENT Gerzat est leur siège, bravo pour la femme qui a répondu à mon appel, elle s'en moque totalement

Par Wallet il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/03/2022

Cet avis intitulé « MAUVAIS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus