Lire tous les avis GLS GLS

Mauvais livreure

Ça fait plusieurs fois que j'ai eu a fair avec cet boîte , jia toujours eu que de problème avec eux, je reçois de massage qui dis que mon colis est livrer hors je n'ai rien reçu et ils onse dire que cetais bien moi qui a réceptionner le colis alors que c'est faux. Une fois de plus je viens de commander une valise pour mon voyage j'étais surpris de voir un gros carton dans la halle de mon bâtiment en allant amener ma fille au travaille, curieuse je regarde ce qui est marquer sur le carton j'étais bien surpris de voir mon nom déçu ,alors que personne n'a sonner ou frapper à la porte pour me prévenir que je suis livrer ,j'aurais pu me fair voler mon colis comme ça , je ne parler pas de tout le livraire mais certain son très mauvais .

Par Rasoanirina bousquet il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/06/2022
Même expérience pour moi, colis déposé sans me prévenir et contenu abîmé. Ce sont les voisins qui me préviennent qu’un colis est devant la porte ou le prennent chez eux afin qu'il ne soit pas volé. Je n’avais jamais vu ça !
Par Shelly il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Mauvais livreure » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus