JEAN-MARC LARRIVIERE
Mon colis attendu le 18/06 a dans un premier temps ...
Mon colis attendu le 18/06 a dans un premier temps été reprogrammé sans me prévenir au 22/06.
Et ce jour je reçois un SMS du livreur pour m' annoncer qu'il a déposé le colis dans un point relais à 60 kms de chez moi !!!...
Le service client me dit qu'il ne peut rien faire, il faut que ce soit moi qui contacte l' expéditeur pour trouver une solution.
Et évidemment le montant de l' achat a été débité !
Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec GLS, mais là ça bat des records !!
Date d'expérience le 22/06/2026
Cet avis intitulé « Mon colis attendu le 18/06 a dans un premier temps ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.