Aller au contenu principal

JEAN-MARC LARRIVIERE

il y a 2 jours
1

Mon colis attendu le 18/06 a dans un premier temps ...

Mon colis attendu le 18/06 a dans un premier temps été reprogrammé sans me prévenir au 22/06.
Et ce jour je reçois un SMS du livreur pour m' annoncer qu'il a déposé le colis dans un point relais à 60 kms de chez moi !!!...
Le service client me dit qu'il ne peut rien faire, il faut que ce soit moi qui contacte l' expéditeur pour trouver une solution.
Et évidemment le montant de l' achat a été débité !
Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec GLS, mais là ça bat des records !!

Date d'expérience le 22/06/2026

Être notifié

Partagez votre avis GLS

Evaluez votre expérience client GLS. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2736 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mon colis attendu le 18/06 a dans un premier temps ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.