MP
N'habitez pas une rue en pente !
Non seulement le livreur GLS MOIRANS a refusé de nous livrer sous prétexte que nous habitons une rue en pente et que son frein à main ''ne tient pas'' (c'est bien le 1er!) Mais en plus il a indiqué que nous avions refusé le colis (et essayez de joindre GLS c'est mission impossible). Comme si ça ne suffisait pas, ce monsieur désagréable et irrespectueux a indiqué à l'expéditeur que le colis avait bien été livré!! Heureusement pour nous c'était Amazon, qui a bien voulu nous rembourser, et va faire remonter cette attitude absolument pas professionnelle à GLS et au fournisseur.
GLS n'a aucune considération pour ses clients, le service est lamentable, et les livreurs très antipathiques. J'espère qu'Amazon finira pas les virer.
Date d'expérience le 16/06/2026
Cet avis intitulé « N'habitez pas une rue en pente ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.