Lire tous les avis GLS GLS

Nul nul nul !!!

Nul nul nul !!!
Mon colis devait arriver hier, je reçois un sms ce matin me disant la livraison entre 8h30 et 11h30... Je consulte le suivi de livraison sur le site de GLS : 10h32 "destinataire absent avis déposé".... Alors que j'étais dans mon jardin, personne n'est pas passé et pas d'avis dans la boite !
J'appelle le service client où l'on me dit que l'avis est par mail maintenant, sauf que AUCUN mail ni dans les spams ! Je demande une livraison en point relais pour être sûre de l'avoir, la conseillère insiste pour une nouvelle livraison lundi... j'insiste en disant que si c'est comme ce matin, que je sois chez moi mais que personne ne passe, ça ne sert à rien... la nouvelle livraison est programmée.
Dans l'après-midi, je reçois un sms de retrait au point relais dans une autre ville !!! Mon colis y était depuis le matin !!!
COMPLETEMENT NUL GLS !!!!!!

Par Céline L. il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/12/2019

Cet avis intitulé « Nul nul nul !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus