Lire tous les avis GLS GLS

Une plateforme qui envoie un livreur à la mauvaise date lde livraison le 4 novembre qui a fait la route pour rien après avoir eu deux fois le 3 novembre pour confirmation que la livraison était prévue le 7 novembre comme convenu depuis une semaine soit pour aujourd'hui alors que nous l'avons appelée à deux reprises la plateforme irrespectueuse des appels et des dates de livraisons ou reprogrammation ça n'est pas synchro avec chauffeur livreur qui se tape des kms pour rien et qui nous env
ahissent de mails sans pouvoir effectué le suivi donc inutile pas de notifications très déçue de GLS mouguerre qui n'a pas suivi et pas respecter la date de livraison Idem GLS FRANCE QUI RACONTE?T comme mouguerre n'importe quoi et nous harcèle de mails contradictoires je ne recommande Oz pas la société de livraison GLS du fait du manquement de leur plateforme qui ne respectent même pas leur livreur . très déçur je ne reprendrais pas de service livraison auprès de GLS

Par A il y a 1 an
Date d'expérience le 07/11/2022

Cet avis intitulé « Nulles plateformes GLS BAYONNE MOUGUERRE ET GLS GLS QUI NE RESPECTENT PAS LEUR PROPRE LIVREUR pas respectueuses » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus