Service Client et Avis sur GLS

Publiez votre avis sur GLS en quelques instants

On vous envoie un premier mail vous disant vous serez ...

Avis publié par Jack3941 il y a 1 mois
On vous envoie un premier mail vous disant vous serez livré tel jour entre 9h et 12 h
Le jour venu vous restez chez vous toute la matinée. Vous recevez un mail vous disant que votre colis n' a pu vous être livré du fait de votre absence ( gros mensonge, même pas un avis de passage) 10min plus tard vous recevez un mail vous dasant que vous venez d'être livré, vous allez à votrze bpoîte pas de colis pas d'avis. Vous cherchez a entrer en contact avec GLS impossible e,on vous envoie en permanence sur le suivi de colis qui vous répète que vous êtes livrés. Vous pétez un plomb vous contacter le fournisseur pour lui dire de se saisir du problème ,puis PayPal si vous avez opté pour ce moyen de paiement jours plus tard vous recevez un mail vous donnant l'adresse d'un point relais où votre colis a été déposé le livreur ne vous ayant pas trouvé
.Ce transporteur a trouver l'astuce pour ne rien livré à domicile et gagner de l'argent en déposant la totalité des colis dans les points relais. Gain de temps et d'argent en evitant les tournées . Ils nous prennent pour des cons
jack3941

Cet avis intitulé « On vous envoie un premier mail vous disant vous serez ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus