Lire tous les avis GLS GLS

Pas fiable

Ma contribution
Complètement d'accord pour le manque de fiabilité de GLs
Sous des dehors avenants, GLS cache son inefficacité et son amateurisme
Le livreur s'est présenté lundi matin, je n"étais pas chez moi, il a coché la case "dépot en point relais" sur l'avis de passage
Je me rends au point relais, pas de colis et GLS n'y a pas bonne réputation : trop de problèmes
Je téléphone à GLS pour savoir où se trouve mon colis," il doit être revenu au quai départ, c'est trop compliqué pour le livreur de le déposer dans un point relais et je dois prendre rendez-vous pour une livraison entre 9h et 14h"
Je prends rendez'-vous pour jeudi
Le livreur passe mercredi en mon absence et me laisse un nouvel avis de passage, dépot au point relais
Je me rends au point relais, pas de colis et GLS là non plus n'a pas bonne réputation, il est fréquent que le livreur dépose le colis 1 ou 2 jours après ou des fois pas du tout
Je retéléphone à GLS, le pauvre garçon au bout du fil comprend bien mon impatience, mais il ne peut me donner aucun renseignement sur mon colis, pas plus que son responsable
Le paquet doit sans doute voir du pays dans le camion du livreur
Le pauvre garçon qui n'a pas choisi de travailler dans cette boite ... me conseille de déposer une réclamation auprès de l'expéditeur
Je pourrais en faire un roman, car ce n'est pas fini, je me bornerais à vous déconseiller GLS
Pour ce que j'en pense, référez-vous à tous les mots auxquels s'applique la censure

Par delaluere il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Pas fiable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus