Lire tous les avis GLS GLS

Pas surprise des autres avis !

Pas surprise des autres avis !
Mon colis devait arriver le 18/12. Une dizaine de jours après cette date, voyant qu’il n’était toujours pas arrivé, je contacte GLS pour leur demander ce qu’il en est. On me répond que mon colis est en route et qu’il y a eu un retard sur la livraison, soit, il doit m’être livré le lendemain. Le lendemain, je reçois effectivement un SMS pour me dire que mon colis arrive et que je peux suivre le livreur en direct. J’étais en deuxième position de livraison quand soudain, plus de signal « échec de livraison ». Je ne comprends pas et re contacte GLS qui m’indique que le livreur n’a pas pu rentrer car il n’avait pas le code de la porte, en sachant qu’il n’y a pas de code à rentrer et qu’il s’agit d’un interphone… Ma livraison est donc retardée encore une fois, je prends soin de modifier mes instructions de livraison et demande à ce que l’on m’appelle directement sur mon portable à la prochaine livraison, qui était prévue à la date du 02/01 ( soit aujourd’hui, soit deux semaines après la date de livraison initiale). Ce matin rebelotte, je reçois le SMS avec le lien pour suivre mon colis, puis un autre SMS pour me dire que mon colis est arrivé… en relais colis ! La cerise sur le gâteau, c’est le mail m’indiquant qu’ « en mon absence », le colis a été livré au relais. Inutile de préciser que je n’avais aucun appel manqué du livreur. Et bien évidement le colis est à 30 minutes de marche de chez moi, ce n’est pas la fin du monde mais quand même. C’est du foutage de gueule. Je ne recommande donc absolument pas GLS, si on ne sait pas faire son travail, il faut changer de métier.

Par Clara il y a 4 mois
Date d'expérience le 02/01/2024
Comment avez vous fait pour avoir le téléphone de gls
Par Abouali il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Pas surprise des autres avis ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus