Lire tous les avis GLS GLS

Pire compagnie de livraison!

Pire compagnie de livraison!
Trois fois qu'il me livre et trois fois que j'ai un problème avec eux!
Première fois, le livreur ne signale pas sa présence pour me remettre mon colis et ose dire que je n'étais pas là pour la remise et celui ci se permet de confier MON colis à quelqu'un d'autre! même pas à mon voisin, même pas à un voisin de mon étage ou de mon bâtiment ou de ma résidence mais à un voisin plusieurs rues plus loin! et le livreur laisse comme seul mot : "vous n'étiez pas là donc j'ai confié votre colis à NomDeFamille." Non mais serieux! C'est quel genre de foutage de gueule ça?! Pas une adresse, pas un numéro de téléphone! RIEN! Et pire! le livreur n'a même pas daigné expliquer à la personne qui a réceptionné mon colis à qui elle devait le remettre! Et surtout cette personne ne pouvait pas avoir accès à ma résidence puisqu'il y a un système de sécurité!!! Comment fait on pour aussi mal faire son travail et être aussi bête?! Heureusement la personne qui a réceptionné mon colis était suffisamment bien intentionné et investis pour me retrouver et me rendre mon colis.

Après la première fois, j'avais la rage mais après tout peut être je suis tombé sur quelqu'un d'inutile. Mais la deuxième fois je reçois mon colis FRAGILE cassé!

Je laisse couler et je me dis "peut être encore un coup de pas de chance..." TROISIEME FOIS! Je planifie l'heure de livraison et je prends mes dispositions pour être présent à la bonne heure. Le livreur est en retard... Puis le livreur informe en retard qu'il faut changer l'horaire de livraison. Je la change. Encore en putain de retard! Il dit que la livraison doit être reprogrammé... Je la reprogramme. Je prends mes disposition encore une fois (sachant que j'ai un taf et n'est de base pas le droit au télétravail). Et alors qu'il doit venir me livrer ce PUTAIN de livreur m'informe qu'il a déposé mon colis dans le plus proche point relais de chez moi... A 1 PUTAIN d'heure de chez moi!!!!!! Alors que c'est entouré de points relais!

Par Debain yoann il y a 2 semaines
Date d'expérience le 15/04/2024

Cet avis intitulé « Pire compagnie de livraison! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus