Lire tous les avis GLS GLS

Plus médiocre tu meurs !

Dommage qu’on ne puisse pas mettre -100 !
Cette société est une honte, une escroquerie et une mascarade !
Commande passée le 19 Mars d’un panier de basket. Produit livré en 2 parties. Je reçois un sms comme quoi mes colis sont livrés dès le 20.

Finalement le 20 je n’ai qu’un colis. Bien sur aucun message m’avertissant du report de livraison du second colis.
Je les contacte, livraison prévue pour Mardi 24 finalement. Et là... Le 24 je reçois un mail « votre colis a été livré » MENSONGE !

Je contacte l’expéditeur qui me dit qu’il ouvre une enquête auprès du transporteur et que ce dernier a 5J pour répondre de ses faits, sauf que ces incompétents de GLS font les morts et ne donnent aucun signe de vie à l’expéditeur sur mon colis depuis 3 SEMAINES ! Au lieu de 5J !!
Une honte !

J’ai donc décidé de porter plainte contre l’agence de Roissy GLS pour vol et falsification de signature sur documents officiels (puisque le livreur a signé en mon nom) mais également de porter ces plaintes contre le livreur qui est le 1er responsable.

Une société qui ne devrait plus exister.

Par LoloLM il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/04/2020

Cet avis intitulé « Plus médiocre tu meurs ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus