Lire tous les avis GLS GLS

Pour la troisième fois , une livraison devant se faire ...

Pour la troisième fois , une livraison devant se faire à la maison s'est retrouvée dans un point relais . Prétexte , nous étions absents faux . 4 Mails ,
le premier 8h24 Bonjour,
Bonne nouvelle !
Votre colis sera livré aujourd'hui.
Nous vous souhaitons une belle journée ! Donc nous restons à la maison pour reception .

15h38 mail nous ne pourrons pas vous livrer aujourd'hui ;

16h04 nouveau mail GLS vous informe que votre colis Foto24 , numéro 46611070125, n'a pas pu vous être remis en votre absence .Pour récupérer votre colis, merci de vous présenter au Point Relais munis de votre carte d'identité ainsi que de l'avis de passage GLS déposé dans votre boite aux lettres. Dans la boite aux lettre aucun avis de passage .

17h50 nouveau message :En votre absence le 07.11.2023, votre colis a été déposé au Relais GLS. Vous pouvez dès à présent le retirer à l'adresse suivante : etc :Ne tardez pas !
Votre colis vous attend pendant 8 jours à partir de la date de livraison.
Pour retirer votre colis, munissez vous d'une pièce d'identité et du numéro d'avis de passage suivant : 6KQX5Z.
Et pour finir en beauté 19h20 :Bonjour,
Vous avez récemment reçu un colis et nous vous en remercions.
Partagez nous votre expérience de livraison !
Je tente de le faire avec petit historique de cette livraison , on ne peut quasiment rien écrire . J'ai par contre cliqué sur 0 et c'est tout ce que ça vaut . Bonne journée .

Par Claire il y a 6 mois
Date d'expérience le 08/11/2023
Très exactement la même chose pour moi!
Par Chantal M. M. il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Pour la troisième fois , une livraison devant se faire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus