Lire tous les avis GLS GLS

Racket

Le service de messagerie le pire qu'il soit. Après avoir reçu un sms et un mail me prévenant de la livraison dans la journée plus aucune nouvelle. Il est impossible de contacter qui que ce soit gratuitement pour être informé ni par mail (réponse automatique qui vous demande d'appeler le 899... a 0.80 euro la minute). 2 jours plus tard je me suis rendu à l'agence locale, là il y a un sas avec interphone qui vous demande d'appeler le 899.....impossible de parler avec un responsable. Je suis donc allé au retrait colis de l'agence où j'ai eu affaire à un monsieur charmant mais qui n'a rien pût me dire. Finalement mon colis vient d'être livré et le chauffeur m'a dit que le colis était resté 2 jours dans un camion en panne. A quoi sert le "suivi" sur le net si GLS ne sait même pas que ses camions sont en panne et que le client n'en soit pas avisé.
Résultat 3 jours à attendre bloqué à la maison, 10 euros de communications téléphonique, 40 km pour se rendre à l'agence pour aucune information.

Par Yves69 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Racket » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus