Lire tous les avis GLS GLS

Renseignez vous sur le nom du service de livraison avant l'achat.

Il faudrait que je commence à prendre l'initiative de me renseigner sur qui livre mes achats sur les sites d'e-commerce.
Gls a reussit à faire 5 raté sur 5 livraisons que j'attendais. Entre les estimations de livraisons sur une demi journée et qu'au final personne passe.
Une fois, où je reçois un mail m'indiquant une livraison prévue pour le vendredi entre 9h30 et 12h30, je prend une demi journée de travail et à 12h40 j'appelle leur hotline pour savoir où est ma livraison. Et bah du coups ma livraison n'est même pas encore arrivé dans leur dépôt. Évidemment il n y a pas de livraison le week-end uniquement en heure de travail.
Personnel désagréable, n'assayant même pas de trouver une solution, juste en annonçant "bah c'est comme ça".
Bref, je met une étoile vu qu'on ne peut pas mettre moins.
Bon courage si vous êtes obligé de passer par eux.

Par Enissay il y a 1 an
Date d'expérience le 26/08/2022

Cet avis intitulé « Renseignez vous sur le nom du service de livraison avant l'achat. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus