Service Client et Avis sur GLS

Publiez votre avis sur GLS en quelques instants

Avis publié par Raslebol il y a 6 mois
Le bon point c'est que GLS vous envoi un SMS pour vous avertir de la livraison et une tranche horaire (entre 8 et 11h pour moi).

Malheureusement une fois sur deux la livraison est annulée et le matin vous recevez un sms ou un email indiquant un report au mieux au lendemain.

GLS a aussi la fâcheuse tendance a livrer une livraison contenant plusieurs 2 colis en autant de fois qu'il y a colis (ils doivent avoir des prix sur le carburant !)

Donc pour une commande composée de 4 cartons, j'ai mis 10 jours a recevoir ma commande. Et chaque matin, moi qui travaille tard le soir, je me levais une heure plus tôt pour réceptionner le colis avec a presque a chaque fois une grosse frustration.

Bien entendu, si vous voulez les contacter, c'est un N° surtaxé.

Ras le bol, je vais encore devoir les attendre demain matin.

Cet avis intitulé « Repport de livraison 1 fois, commande de plusieurs colis livré en plusieurs fois... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus