Lire tous les avis GLS GLS

Service abominable ! A boycotter absolument !

Service abominable ! A boycotter absolument !

Après plus d'une semaine et demi d'attente, j'appelle pour avoir des nouvelles de mon colis.

Neïma prend mon appel et se montre très gentille. Elle m'informe que mon colis est parti le matin même et qu'il devrait arriver dans la matinée. Elle me confirme la bonne adresse et surtout "que je n'hésite surtout pas à la rappeler en début d'après-midi si pas de nouvelle de mon colis".

Je reçoit un mail quelques heures plus tard : "votre colis vient d'être laissé au gardien de l'immeuble"...absolument faux, le gardien n'était même pas présent et aucune trace du colis.
Je rappelle mais la ligne ne marche plus : "problème de réseau"... un vendredi après-midi c'est plutôt arrangeant...

Je rappelle lundi (bien sur je n'ai que ça à faire de mon temps...), une autre personne prend l'appel : "Bah non ! Votre colis est chez nous il manque des informations sur l'adresse"....okay, bon on recommence, on revalide l'adresse, mon numéro de téléphone etc. "Très bien votre colis arrivera demain matin ça vous va?" Oui parfait merci.

... c'était hier, depuis plus de son, plus d'image de GLS qui ne répond plus au téléphone...et bien sur pas de colis..

Un désastre : évitez-vous des soucis inutilement, ne passez pas par GLS.

Par Sofia14 il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/01/2020

Cet avis intitulé « Service abominable ! A boycotter absolument ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus