Lire tous les avis GLS GLS

Service catastrophe - pas professionnel du tout!

2 livraisons en 3 semaines, ni l'un ni l'autre effectué avec professionnalisme!

Le 1er colis laissé devant la porte en notre absence, donc sans signature de notre part. (On vit dans un petit hameau avec peu de passage, mais quand même...) On l'a retrouvé devant la porte en rentrant le soir. Heureusement qu'il était toujours là.

Le 2eme prévu en livraison le mardi 31 octobre (info reçu 8h le matin par sms et email de GLS). Nous sommes à la maison toute la journée, personne qui passe, personne qui sonne, pas d'avis de passage dans la boite au lettres... donc imagine comment je suis surprise de recevoir un sms et un email vers 17h45 pour m'informer que mon colis n'a pas pu être livré! J'appelle tout de suite le n° de téléphone (qui me coûte 0.26€ malgré mon forfait appels illimités fixe et mobiles) et la femme au centre d'appels me dit que le colis à été déposé en point relais le plus proche (à 11km de chez moi) le matin à 10h car j'étais absent pour le livraison!
1. J'étais présent, personne n'est passé
2. Si j’étais au wc au moment que le livreur est passé (ce qui peut arriver!) en mon absence il aurait du laisser un avis de passage dans la boite aux lettres - il n'y avait pas d'avis.
3. Il a laissé le colis au point relais à 10h du matin, et je suis informé que à 17h45 le soir, la veille d'un jour férié! Donc j'étais obligé de me déplacer rapidement le soir à 18h avant que le point relais soit fermé à 18h30.

Pour moi GLS c'est un service pas du tout professionnel. Le livraison n'est pas assuré, et ils sont à éviter en tant d’expéditeur (dommage qu'on n'a pas de choix quand on est destinateur!)

Par kaytee il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Service catastrophe - pas professionnel du tout!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus