Lire tous les avis GLS GLS

Service de livraison catastrophique

Depuis quelques mois, le service de livraison proposé par GLS s’est considérablement dégradé. Jusqu’à récemment, il était possible de laisser des instructions de livraison en cas d’absence et cela fonctionnait bien. Aujourd’hui, ce n’est plus possible. En conséquence, les livraisons prennent énormément de retard (j’attends un colis pris en charge par GLS depuis plus de 10 jours), il n’est pas possible de modifier les instructions de livraison en ligne et quand on contacte directement GLS pour leur donner les dites instructions, elles ne sont pas retransmises au livreur. Pour ma part, j’avais donné toutes mes coordonnées (code, lieu de dépôt etc) en précisant bien que je n’étais pas joignable en journée. Résultat : un livreur a tenté de me joindre pour déposer le colis et, en l’absence de réponse de ma part, m’a laissé un SMS menaçant. Je suis sidérée par cette incapacité à gérer des livraisons simples avec des instructions transmises es à plusieurs reprises au service client !

Par Bernard il y a 1 an
Date d'expérience le 07/12/2022
c'est une société peu fiable toujours des promesses non tenues
Par JACKY BARROIS il y a 1 an

Cet avis intitulé « Service de livraison catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus