Lire tous les avis GLS GLS

Service de livraison lamentable

Service de livraison lamentable, chauffeur qui ose dire que nous avons refusé la marchandise alors qu'il n'est même pas venu, Menteur, incompétent, et bien d'autres qualificatifs.
Quant a leur 0899703100, a deux reprises je les ai appelé et suis resté 10 minutes, j 'ai raccroché car a 0.80 € la mn cela commençait a chiffrer.
Restait donc le mail pour leur dire de laisser le colis a leur dépôt de Toulouse, vu qu'ils sont incapables de livrer un lieu dit, et là encore, vous pouvez envoyer des mails a leur adresse donner sur leur site,
mais n'attendez pas d'avoir une réponse, cela n'existe pas chez eux, aussi incapable que leur chauffeur, la note avec 1 étoile est encore beaucoup trop pour GLS. Une formation sur l'experience client serait judicieux pour l'ensemble de leur personnel.

Par Didier Redgen il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Service de livraison lamentable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus