Lire tous les avis GLS GLS

Seulement un colis sur 2 livré par la societé GLS.

Seulement un colis sur 2 livré par la societé GLS. J'ai vu un colis des memes dimensions dans le camion et le livreur insiste que "ca sera livré demain". Sur serviceGLS suivi colis verifié le 9 dec à 18h, 2e colis marqué livré le 10 dec (donc livré dans l'avenir?). Informations incoherentes donné par GLS et le livreur au client et à l'expediteur. Falsification de signature, mensonges, et vol soupconné du deuxieme colis, jamais livré. Expediteur renvoie le colis, mais malgerance/faute GLS.
J'avais programmé la livraison pour les deux colis pour le 8 dec. Cela me semblait bizarre et j'ai insisté avec le livreur sur mon autre colis. J'ai même vérifié le suivi du colis hier soir sur leur site et seulement un colis était marqué comme livré et l'autre en cours d'acheminement. J'étais rassurée par le statut indiqué et que le colis allait livré bientot.
J'attendais la livraison toute la journée, mais rien n'est arrivé. J'ai reçu un mail me disant que le deuxième colis a été livré, alors que je n'ai jamais recu un mail confirmant la livraison du premier colis. L'adresse a été correctement notée pour les deux colis, le premier colis est arrivé, mais pas le deuxième.
Quand je me suis renseigné sur leur service suivi colis, il m'indique que le colis "a été livré le 10 déc à 10h10", alors que cette date et heure est dans le futur!

Par JL il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/12/2021

Cet avis intitulé « Seulement un colis sur 2 livré par la societé GLS. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus