Lire tous les avis GLS GLS

Si je pouvais mettre 0 étoile...

Ça commence mercredi dernier, jour prévu pour la livraison de mon colis. En début de matinée, je reçois un SMS me confirmant un créneau entre 10h30 et 13h30. Jusqu'ici tout va bien.

15h : toujours pas de livraison et pas le moindre message du livreur pour me prévenir d'un quelconque retard. J'appelle le service client. Après 20 minutes d'attente, on m'explique que la livraison doit être reprogrammée. Sérieux ??!! Le livreur a-t-il disparu dans un espace-temps parallèle ? Je n'insiste pas et accepte de décaler la livraison au lundi suivant (soit hier). Je demande un créneau horaire et là surprise, impossible d'en obtenir un ! Je dois prendre ma journée complète !... Pas le moindre mot d'excuse, apparemment ça se passe comme ça chez GLS...

Allez, c'est pas grave, je prends sur moi et accepte en me disant que je demanderai une compensation financière sur les frais de livraison. Et puis je veux quand même mon colis.

Hier : je me réveille plein d'espoir, ou plutôt plein de naïveté car à peine 30 minutes plus tard, je reçois un SMS : "Urgent : livraison impossible ce jour. Nouvelle livraison le 08/01. Votre équipe GLS". Même pas un "désolé" ou un "merci de votre compréhension", visiblement c'est trop demander. Etant tolérant (ou vraiment très stupide), je prends malgré tout une nouvelle journée de congé.

Aujourd'hui : incroyable, le livreur arrive enfin en début d'après-midi ! Avec mon colis en un seul morceau ! J'ai une lueur d'espoir... qui ne dure malheureusement pas longtemps puisque je constate, en déballant le colis, que deux des planches de mon meuble sont cassées !...

Non mais sérieusement, je n'ai pas de mots pour décrire ce stade de nullité. Comment une telle société peut-elle survivre ???

Par hblshopping il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/01/2019

Cet avis intitulé « Si je pouvais mettre 0 étoile... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus