Lire tous les avis GLS GLS

Tant d incompetence en 3 lettres..

Tant d incompetence en 3 lettres..

On se fout royalement du monde.

En note je met 1 etoile parce qu on  ne peut pas mettre de note négative ou 0. Service inexistant ou non performant..à chaque fois GLS est 1 galère.

..mais la ! c est bingo!! 1 concentré de gaffes et d'incompétence

Adresse introuvable, absence, raison opérationnelle...tout a été prétexté.. est ce que on a dit à ces livreurs que les cartons à l arriere des véhicules il faut les livrer et pas juste cramer le diesel sur les grands axes??.

Ou faut revoir votre recrutement.

Cela fait 5 jours que nous attendons 1 colis urgent pour nous. 5 jours que nous patientons  à tour de rôle devant portail et fenêtres..

Adresse introuvable ...normal lorsque on tape dans le GPS  1 ville a 40 km de chez moi..

Bizarrement des livreurs allemands de Freibourg ou autres livreurs bretons trouvent mon adresse....nos livreurs alsaciens sont ils plus bêtes?? J ose espérer que non !!ou c c'est juste du menfoutisme ? mais à Gls il y a 1 nid!!!1 accumulation d incompetences.

Aujourd hui  vendredi, après maintes jours et heures de patience et sentant 1 coup fumant de gls je tel..a 10h on me dit de patienter..a 16h on me confirme de patienter encore car les livreurs travaillent tard......????.la bonne blague !!

Je me faisais bien enfumer. Mais je dois patienter.

A 18h45 la plate-forme m indique encore en livraison..ca bosse dur chez gls!!

A 19h10 statut absent avec avis de passage...inexistant evidemment.dans la boîte aux lettres..

Messieurs les livreurs ne vous recycler jamais en tant qu ambulancier car je crois que les victimes arrivent à décomposition lorsque vous les trouverez.

Lorsque l on constate ces dysfonctionnements on se demande comment cette entreprise peut perdurer...sûrement 1 très bonne etoile...mais vous étonnez pas de rencontrer 1 jour pôle emploi à force de tuer 1 poule aux œufs d or, mais on pourra pas dire qu un savoir faire s est perdu..car la Il est aussi inexistant que l avis de passage

Excéder par gls..veuillez agrée mon mécontentement amplifié.

Par Marredegls il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/11/2019

Cet avis intitulé « Tant d incompetence en 3 lettres.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus