Lire tous les avis GLS GLS

Toujours en attente de la livraison d’un colis

J’ai voulu offrir un cadeau à une amie pour son anniversaire. Ce colis commandé auprès de « Rue du Commerce » a été confié à la Société « Nouveaux Marchands » à Aubagne.
J’ai suivi l’envoi du colis sur le site.

- Le jeudi 22/2 à 8h26 une première information me disait que le colis serait livré dans la journée. FAUX !
- Le lendemain vendredi 23/2 à 8h12 autre information : le colis sera livré dans la journée ! Toujours FAUX !
- Le 23/2 à 10h10 : autre information « Non livré-Avis de passage déposé »... Encore FAUX !

Il n’y a eu aucun livreur. Il n’y a pas eu d’avis de passage déposé ! Je souligne que l’adresse de livraison est exacte.

Samedi 24/2 on redemande la programmation d’une nouvelle livraison pour le lundi 26/2. Réponse de la société... la livraison ne se fera que mardi 27/2 ! A votre avis est ce une attitude professionnelle et responsable ? Comment qualifier l’attitude de cette société et de ce livreur ? Irrespectueux ? Irresponsable ? Menteur ? Non professionnel ? C’est une honte !
J’ai transmis ma réclamations à la société « Rue du Commerce » et « Nouveaux Marchands » pour les informer de ces agissements et de la façon de procéder de GLS, afin qu’à l’avenir, cette société propose d’autres sociétés de livraison beaucoup plus responsables. J'espère recevoir des explications sur ce dysfonctionnement.

Par Michèle Annen il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Toujours en attente de la livraison d’un colis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus