Lire tous les avis GLS GLS

Toujours pas de colis qui soit disant livré en point ...

Toujours pas de colis qui soit disant livré en point relais quand j'appelle et si c'est le point relais qui les appelle ils sont pas au courant . J'ai bien un numéro de colis et un mail qui dit que mon colis est arrivé . En plus les joindre c'est compliqué et faut de la patience pour tomber sur des personnes à l'autre bout de la terre qui savent que dire aller le chercher au point relais . Et c'est pas la première fois que j'ai des soucis avec eux .
GLS vous informe que votre colis BANGGOOD , numéro 37601189296 (référence 1663742521033), n'a pas pu vous être remis en votre absence.
Afin que vous puissiez récupérer votre colis dans les plus brefs délais, il a été déposé ce jour au Point Relais Mondial Relay le plus proche de chez vous.

Par Didier Bouchot il y a 1 an
Date d'expérience le 16/10/2022

Cet avis intitulé « Toujours pas de colis qui soit disant livré en point ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus