Lire tous les avis GLS GLS

Transporteur lamentable. J'ai demandé (et payé pour) ...

Transporteur lamentable. J'ai demandé (et payé pour) une livraison à domicile. Celle-ci étant annoncée pour hier, je me suis organisée pour être présente toute la journée. J'ai
reçu un peu avant 9:00 l'appel d'un téléphone portable. J'ai décroché mais personne n'a répondu (grésillements qui ont duré environ 2 minutes avant d'entendre une musique). J'ai raccroché puis rappelé ce numéro, mais personne n'a décroché. A 9:21, un mail m'a été adressé, indiquant que suite à un “accord avec le livreur” (!) mon colis avait été déposé en Point Relais à 7 Km de mon domicile.
A réception du mail (vers 10:15), j'ai rappelé GLS, demandant à ce que mon colis soit récupéré et re-livré à mon domicile hier (mardi), mercredi ou vendredi.
L'opérateur m'a dit faire le nécessaire en ce sens.
Je soupçonne GLS d'employer des livreurs qui rechignent à livrer en campagne. Mon adresse est pourtant facile à trouver (panneau avec nom de route, et numéro sur mon portail).
Sans nouvelle ce jour, j'ai rappelé GLS, qui m'indique que contrairement à ce qui était annoncé la veille, il leur est impossible de reprendre un colis dans un relais colis. Je dois donc effectuer 14 Km A/R pour le récupérer, en ayant payé pour une livraison à domicile.
Avant tout achat futur en ligne, je m'assurerai que GLS n'est pas le transporteur prévu pour la livraison.

Par Anne il y a 1 an
Date d'expérience le 22/06/2022

Cet avis intitulé « Transporteur lamentable. J'ai demandé (et payé pour) ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus