Lire tous les avis GLS GLS

Transporteur nul

J’ai mis une étoile parce qu’on ne peut pas en mettre zéro mais c’est ce qu’ils mériteraient. Très mauvais transporteur. Tu as beau rester chez toi le jour prévu pour la livraison, il faudra quand même que tu ailles le chercher en relais parce que voilà le livreur n’a pas fait son boulot. Alors quand tu restes chez toi toute une matinée exprès pour être livré et que finalement tu reçois un courriel qui t’indique que « comme convenu avec le livreur votre colis vous attend en point relais » et cela alors que tu n’as pas été du tout contacté par le livreur en question, c’est quand même vraiment énervant. Alors j’ai allé et j’ai eu une hôtesse qui s’est bien excusé mais aucun geste commercial : j’ai payé pour être livré chez et je n’ai pas été livré, j’appelle cela de l’escroquerie.

Par Faivre il y a 1 an
Date d'expérience le 17/02/2023

Cet avis intitulé « Transporteur nul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus