Service Client et Avis sur GLS

Publiez votre message sur GLS en quelques instants

très grand client cdiscount , jamais eu de problème ...

Avis publié par Ssiiii il y a 1 semaine
très grand client cdiscount , jamais eu de problème avec TNT , chronopost , colissimo ….. ( livreur sympa et font leur travail ) seul 2 fois j ai eu affaire à GLS et il ne mont pas livrer mes colis qui on soit disant été livrer dont la dernière commande des tournevis facom pour 98,47 e qui mont été facturer car GLS dit avoir livrer , GLS A FUIRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!! si vous voyer que ces le transporteur très bon conseil ne commander pas et pas 1 étoile plutôt moins 5 étoile

Cet avis intitulé « très grand client cdiscount , jamais eu de problème ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus