Lire tous les avis GLS GLS

tres mauvaise experience au 08 06 00 60 06 le 19/11/21 vers 16H15

bonjour,
suite a une livraison non effectué et un mail de gls m indiquant la procédure pour reprogrammer une livraison que voici "Madame, Monsieur, Le 19.11.2021, Votre colis n'a pas pu vous être remis. L'adresse de livraison à notre disposition semble incomplète. Pour nous transmettre des informations complémentaires, merci de vous connecter sur le site www.uni-track.fr ou appelez le 08 06 00 60 06 "
j appelle dommage pour moi, après plusieurs fois ou l on me raccroche au nez ,enfin la personne daigne me répondre et là je me fais insulter parce que je ne suis pas passer par le site .
MERCI donc en tant que professionnel cela plus de 20 ans que je fais confiance a gls mais là j ai du mal a digérer la manière de parler de certaine personne en vers leurs clients dans cette société
cordialement

Par Michel il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/11/2021

Cet avis intitulé « tres mauvaise experience au 08 06 00 60 06 le 19/11/21 vers 16H15 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus