Lire tous les avis GLS GLS

Un nouvel avis catastrophique.

Un nouvel avis catastrophique.
J'ai été informée que mon colis était en point relais en raison de mon absence ???, que pour le retirer il me fallait carte d'identité et avis de passage. Sauf que l'avis de passage n'est pas dans ma boite aux lettres. Aucun message sur le répondeur pour signaler un contact, aucun SMS pour signaler l'heure de passage et l'option de livraison à date fixe ou de re-livraison ne fonctionne pas sur le site (N° de colis non reconnu).
J'ai payé 25.99 € pour une livraison à domicile qui n'a pas été faite. Je considère donc que c'est du vol pur et simple d'autant plus que, sur le site d'achat (CDiscount), je n'avais pas d'autre choix puisque le dépôt en point relais n'était pas proposé (et pourtant il existe puisque mon colis y est !!!).
L'appel à GLS ne donne rien, on vous répond que le colis est à récupérer sous 8 jours sinon il retourne chez le vendeur. Quid du paiement pour la livraison ????
Pour valider ce message il faut donner une note avec au minimum 1 étoile, j'aurai préféré une notation chiffrée pour pouvoir mettre 0.

Par LE PORT il y a 6 mois
Date d'expérience le 03/11/2023

Cet avis intitulé « Un nouvel avis catastrophique. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus