Lire tous les avis GLS GLS

Une entreprise notoirement incapable, je ne lui met ...

Une entreprise notoirement incapable, je ne lui met pas 0 car c'est impossible mais ça le mérite largement. Pour ceux qui auraient la flemme de tout lire, en résumé c'est une société de livraison qui ne livre pas.
Pour l'histoire, première livraison : impossible car il n'ont pas trouvé l'adresse… Donc obligés de rappeler le vendeur pour retransmettre l'adresse (toujours la même) à GLS qui reprogramme alors sa livraison le lundi suivant.
Le lundi rebelotte, petit SMS avec impossibilité de livraison (sans motif) alors qu'on a été présent chez sur tout le créneaux de livraison avec les téléphones allumés. On doit alors recevoir le colis le lendemain. De nouveaux présents chez nous nous attendons jusqu'à ce qu'on nous dise que le colis est livré dans une autre société de transport à Lille (on habite Nantes…) car il a été retourné…
Donc le colis est resté 10 jours sur Nantes sans jamais être livré, sans aucun appel du livreur ni de bon passage ans la boîte aux lettres ou même de dépôt en point relais.
Devant la tâche colossale qu'est livrer un colis, GLS a dû renoncer au profit d'un autre livreur, ce qui est quand même dommage pour une entreprise de livraison.
Vous l'aurez compris à absolument éviter puisque d'après ce que je lis, c'est un cas relativement ordinaire pour cette société.

Par Kek il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/09/2019

Cet avis intitulé « Une entreprise notoirement incapable, je ne lui met ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus