Service Client et Avis sur GLS

Publiez votre avis sur GLS en quelques instants

Une fois de plus le sous traitant met un avis de passage ...

Avis publié par Jbibi il y a 1 mois
Une fois de plus le sous traitant met un avis de passage dans la boite sans sonner (sinon il y aurait eu prise d'une photo) (faut pas perdre de temps avec le destinataire) et annonce dépôt du colis à 22 km de la maison dans la campagne alors que nous sommes dans l'agglomération d'Angers. La plateforme du site GLS se contente de dire "allez y avec une carte d'identité et me raccroche au nez. Je n'ai pu avoir une conversation aimable qu'en faisant le numéro très confidentiel 02 41 21 02 86 de GLS Trélazé, en espérant que ça marche ! GLS a encore des progrès à faire.

Cet avis intitulé « Une fois de plus le sous traitant met un avis de passage ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus