Lire tous les avis GLS GLS

En un mot INCOMPÉTENT et INCAPABLE. À FUIR impérativement. ...

En un mot INCOMPÉTENT et INCAPABLE. À FUIR impérativement.
Une livraison prévue le 02/12, informée à 11h15 par SMS pour 1 livraison à 12h00. Pas le temps de m'organiser pour réceptionner le colis. Livreur désagréable, qui vocifère et qui me raccroche au nez tout en précisant qu'il ne sait pas quand et s'il va livrer.
Le motif de non livraison est que ma résidence à un code d'accès, je suis ravie d'apprendre que dans la nuit ma résidence a été équipée d'un code, car en fait il n'y a pas de code.
Pour reprogrammer une nouvelle livraison, il me faut l'avis de passage : le souci c'est qu'aucun avis de passage n'a été déposé dans ma BAL. Sans le n° de l'avis, impossible de reprogrammer une livraison.
J'ai porté réclamation, le jour même, auprès de GLS et de mon fournisseur, qui dit faire remonter ma réclamation et m'informe d'une reprogrammation de ma livraison pour le 03/12. Rien n'a été fait.
02/12 à 16h44 : appel du même n°, a priori, un responsable qui s'engage à me livrer le 03/12 matin. Je prends ½ journée de congé pour réceptionner le colis : J'en déduis qu'il s'agit d'un n° pour la gestion des livraisons 06.11.45.66.99. Bien évidemment, je n'ai pas été livrée.
03/12 10 à 10h21 : appel de GLS, une interlocutrice me précise qu'il n'y a pas de livraison le vendredi. Ben voyons ! Elle se justifie : période de Noël, pb informatique,… personnellement, ça n'est pas mon problème et ce ne sont que des excuses.
Elle confirme une livraison pour le 04/12 entre 9h et 12h par livraison express. Et bien sûr aucune livraison le 04/12.
GLS = aucun professionnalisme, manque de rigueur, mauvaise foi, trompeur, excérable, voire malhonnête.
Et il ne faut surtout pas s'attendre à des excuses, qu'au demeurant je n'accepterai pas. La réputation de GLS n'est plus à faire, il suffit de lire les avis des consommateurs…
Mon colis est bloqué au centre de tri depuis le 03/12 à 5h49.
J'en suis arrivée à les soupçonner d'avoir délibérément programmé des livraisons sans les prendre en compte par représailles suite à mon avis consommateur.
Désormais je ne commanderai plus jamais chez les fournisseurs qui n'ont que GLS comme système de livraison.
Après échange avec mon fournisseur, celui-ci me relate les très, très nombreuses réclamations liées aux livraisons par GLS. Il va reprendre son colis, me rembourser et me perdre comme bonne cliente.

Par ALZIRE il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/12/2021

Cet avis intitulé « En un mot INCOMPÉTENT et INCAPABLE. À FUIR impérativement. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus