Lire tous les avis GLS GLS

Vous apparent avec les échantillons mais ne garantient aucune qualité au final

Nous avons commande nos faire parts sur cotton bird. Résultats: j ai du les contacté a 16 jours ouvrés soit plus de 3semaines pour accélèrer la livraison normalement prévu a 15jours maximum. Nous l avons reçu a 20jours ouvrés. Nous pensions enfin être satisfait quand en ouvrant nous nous apercevons que les 10eres faites parts sont tachés de traces marrons indélébiles, que le carton est plein de pourssieres, que la découpe est approximative et qu en plus il y a un espace manquant (nous avons heureusement conservé PDF pour montrer notre bonne foi). Enfin pour finir le service est souvent injoignable "toutes les lignes étant constamment occupees"...sincèrement je ne recommande pas et j irai chercher nos plans de tables et autres papeteries ailleurs!!

Par Julie il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/03/2019

Cet avis intitulé « Vous apparent avec les échantillons mais ne garantient aucune qualité au final » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus